Met La Reunion en lèr, webradio, émission
Logo Met’La Reunion en lèr

Une émission webradio et une page Facebook qui valorisent l’ile de La Réunion et l’Océan Indien dans sa globalité !

Créée par François Harpon (martiniquais, amoureux de La Réunion) alias Yes Papa, artiste animateur et moi-même, sa co-animatrice, programmatrice Laurie Festin (réunionnaise) connu sous mon nom d’artiste Lorylo.
C’est après un voyage sur notre Ile Bourbon, et un accueil chaleureux sur l’ile de La Réunion, que François Harpon a eu l’idée de concevoir l’émission Met’La Réunion en lèr.

Toujours dans l’esprit de Mighty Spirit, de mettre en avant et valoriser le talent et le potentiel, nous proposons de recevoir en interview des acteurs de l’Océan Indien de tout horizon et tout domaine !

Après une longue réflexion, j’ai constaté durant mes expériences, que nous habitants des iles de l’Océan Indien, nous n’osons pas autant que les autres, nous sommes très discrets. Arrêtons de nous cacher !
Ainsi, au travers de notre émission et de notre page, nous avons décidé de partager votre talent, que ce soit au travers de vos entreprises, vos associations, en lien avec la culture et les traditions réunionnaises.
Sans oublier celles de nos îles voisines comme l’ile Maurice, Les Comores, Mayotte, ou encore Madagascar et les Seychelles !

D’ailleurs le montage photo qui illustre cette page a été créé grâce aux photos des abonnés de la page qui en envoie régulièrement ! Merci à eux !

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook !

La RéunionLorylo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :